Véhicules d’occasion certifiés – marques populaires




Véhicules d’occasion certifiés – Marques Populaires

Magasinez et comparez les différents modèles de véhicules d’occasion certifiés.

Accédez directement à l’inventaire des voitures usagées disponibles chez les concessionnaires par une recherche selon la marque. 

Généralement les concessionnaires vendent des voitures usagées de l’année, démonstrateurs, âgées de 2-3 ans parfois jusqu’à 5 ans pour des autos dans un état exceptionnel selon le concessionnaire. 

Assurance Auto 

Magasinez et comparez. C’est la meilleure façon d’obtenir le meilleur pris d’assurance auto.

GMC

GMC

Kia

KIA

Un véhicule d’occasion certifié est d’abord et avant tout un véhicule de la marque du concessionnaire. Il est certifié veut dire qu’il a subit une inspection méticuleuse en plus d’une centaine de points. Il est aussi accompagné d’une garantie d’au moins 5,000 km, voire même 40,000 km ou 12 mois sur les pièces importantes de votre auto: moteur, transmission, direction, équipement électrique. Pour l’achat d’un véhicule usagée, ça vaut la peine de comparer entre les marques et concessionnaires.

En plus certaines marques vous proposent des services additionnels associés à l’achat d’un véhicule d’occasion certifié. Par exemple: vérification CarProof de l’historique du véhicule, rdprm, pas de franchise en cas de pépin, le privilège de retourner la voiture après quelques jours si vous ne l’aimez pas, prochaine vidange huile et filtre gratuit, l’assistance routière, etc.

Une réparation sous garantie d’un véhicule certifié veut aussi dire que le concessionnaire devrait normalement remplacer les pièces défectueuses par des pièces d’origine de la marque, une qualité de plus. Le véhicule ne doit pas avoir subit de modification ou de remplacement de pièces non originales importantes pour pouvoir être certifié, une protection supplémentaire pour vous.

Aussi, les fabricants accordent du financement pour leur véhicules certifiés et à des taux beaucoup attrayants que les institutions financières.

À noter que les manufacturiers qui offrent les garanties les plus longues permettent pour la plupart que la garantie soit transférable si vous vendez votre voiture. C’est un point supplémentaire à vérifier quand vous ferez vos comparaisons.